Ecriture et positionnement néo-réaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le réalisme est l'arme absolue anti-rampante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ian_urtab
Hygiéniste bêlant
ian_urtab


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : montpellier
Emploi : apprenti sorcier
Loisirs : musique arts et autres trucs pas productifs

empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) Empty
MessageSujet: empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !)   empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) EmptyVen 23 Fév - 11:49

bon je suis là pour avancer...

ravi d'être lu mais si j'ai aucun feed back ça m'apporte pas grand chose...

alors lâchez vous un peu, quitte à être venimeux...




empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) West-palm-beach


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-strat.org/nonsens
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) Empty
MessageSujet: Re: empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !)   empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) EmptyVen 23 Fév - 15:48

allez vieux Ian, reste en Solo et continue à vomir tes polycopiés de vieille Thanatos de cave chez les mollusques oriens, ça m'évitera des coms et j'aurai plus de temps pour diffuser mon virus sur la demie douzaine de sites que j'agresse journalièrement.

tu voulais un avis, non ?

voilà.

et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
ian_urtab
Hygiéniste bêlant
ian_urtab


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : montpellier
Emploi : apprenti sorcier
Loisirs : musique arts et autres trucs pas productifs

empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) Empty
MessageSujet: Re: empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !)   empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) EmptyVen 23 Fév - 18:14

oui t'as raison... comme ça ton forum pourra prétendre (à de rares exception près) de site d'auto production de ta prose venimeuse (et un peu marquée encore par le trauma urtiquant d'une adolescence dont l'après crise semble d'actualité)

mais aucun inconvénient à laisser ici ramper ton seul égo... fais gaffe quand même 21 ans et déjà si suffisant... c'est pas moi - non violent désolé - qui t'en mettrait mais achètes toi des trucs pour apaiser tes joues bonhomme parce que des baffes tu vas encore t'en prendre par wagon au train ou tu vas...

enfin c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de ta pomme...

et n'essayes même pas de jouer avec moi... je ne t'en offrirais pas le plaisir... tu te sent pas un peu comme une banane là dis ? tout seul comme un con sur ton îlot narcissique ? si ? ah ben remets toi en question alors...

may the force be with you, one day...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-strat.org/nonsens
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) Empty
MessageSujet: Re: empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !)   empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) EmptyVen 23 Fév - 20:11

ou comment tomber dans un filet bien tendu...

allez, garde tes morales pour cendrillon et filo et va chercher bonheur là où l'on acclame les inintéressants.

concernant mon ego, mon adolescence bien éloignée pourtant ou ma solitude, ils s'autogèrent ( à l'instar de ce site à sens unique et ouvertement sectaire ) d'eux-mêmes sans aide extérieure d'aucune sorte.


merci pour eux.

et si je suis si dénué d'intérêt, il est tout de même surprenant que je mérite autant de lignes de ta part...

je parlerais bien écriture puisque tu en fais mention dans ton com prévisible mais nous n'avons aucun segments perceptifs en commun, mon pauvre, Ian...

allez, ciao, vieux Ian, le bonjour aux rampants en noir et rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) Empty
MessageSujet: Re: empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !)   empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empty track (des avis ? non ? tantmieuxalors !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture et positionnement néo-réaliste :: Forums anti-compassionnels :: Textes subversifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser