Ecriture et positionnement néo-réaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le réalisme est l'arme absolue anti-rampante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptyDim 18 Fév - 14:29

... jusqu'à ce que le sperme monte un peu aux doigts


Il doit en rester encore un peu.
Parce que j’ai beaucoup pensé à toi.
Et il doit y en avoir sur les touches maintenant.
Dès l’instant où j’ai frappé mes cinq lettres, comme autant de doigts sur chacune de mes mains.
O-M-E-G-A
Que la Lumière soit.
Et la Lumière fut.
Page blanche, panorama total, à moi de faire jouer les mots selon ma pulsion.
Le choix de la partition me revient de droit, c’est acquis.
Mon regard se voilera, je prendrai possession de mon espace vital et y déverserai ma fureur.
Des torrents incontrôlables de coalitions sauvages se feront une place de choix sous le seul éclair de mon génie intermittent, ligne par ligne et sans résistance d’aucune sorte.
Les cases mates ne collent pas, leur revêtement a peut-être été calculé pour, je n’en sais rien.
Quoiqu’il en soit, j’aurai au moins le mérite de divertir et de faire travailler les femmes de chambre.
Blanc sur blanc.
C’est parfois traître mais elles sont rôdées.

Je m’essuie encore le gland en regardant la cannette de Despe d’un air vide - lui aussi - : mouais…
Ta bouche aurait été d’un soutien logistique non négligeable mais tu étais occupée à lire des notices Ikea en taïwanais, à ce moment-là : ‘La vie est une question de priorité’, comme disait cette pure salope qui s’envoyait le bâtonnet en sortant la langue dans une ancienne pub Magnum.
Celle avec les morceaux d’amandes, là.
Et le distributeur de capotes, exact.
Tu vois : on se comprend.
On se connaît.

« Alors ? »

Alors, je joue gagnant.
La prise de risques optimale pour un gain maximum.
Et preuve que les handicaps sont souvent trompeurs, on voit régulièrement monter en flèche et caracoler en haut de tableau ceux qui se révèlent au final être les pires tocards.
Déception, affliction et annihilation sont mes trois vestales de guerre.

Alors, je joue placé.
J’assure mes arrières pour conserver mon butin plus efficacement.
Mon intérêt se fraye toujours une voie, même s’il doit souvent composer avec les inévitables aléas dus à l’inexactitude des schémas pourtant bien rompus à l’attitude humaine globale.
Perception, cooptation et anticipation sont mes trois compagnes de route.

Alors, je sais bien qu’il n’y a dans tout ça aucune alternative joyeuse et que mes promesses enflammées n’auraient pas plus de valeur qu’un vieux trombone coloré au fond d’un pot à crayons un peu sale mais il y a quand même du temps et ce temps n’aura de sens que par nous, si jamais il est destiné à en avoir.

Voilà notre pacte scellé.

Alors, il y a le frémissement des commencements.
Comme cette sensation mêlée de grandiose et d’inquiétude quand tu as écrit qu’à mes côtés, tu avais l’impression de vivre ; moi qui ignore ce que c’est, je ne pouvais qu’être satisfait.
Comme nos lèvres avides de se tordre encore aux fluctuations des cheminements de nos mains fébriles, ma queue trépidante enveloppée de ta bouche, tes paupières crispées par le plaisir rageur, nos jouissances contentées et satisfaites d’avoir jumelé nos lubricités bukowskiennes pour les faire converger en un seul point.
Comme nos regards farouches, fuyants mais pourtant entendus quand assis sur le lit, repus pour quelques instants, la bière et le vin coulent dans nos verres et que le métal hurlant offre son intermède mutuellement introspectif.
Et comme nos cerveaux malades, torturés et mis au supplice par notre intolérance envers l’impossible.
Tes mots et les miens.
Ma folie face à la tienne.
Un duel au sommet.

Alors, il y aura la nébuleuse des fins.
Comme ce sourire un peu délicat que tu faisais au type de la réception qui sera devenu forcé, cette adrénaline que tu sentiras décroître dans les ascenseurs qui mèneront à nos lits éphémères.
Comme nos baisers dorénavant furtifs et moins langoureux, nos mains à présent pendues dans le vide, ma queue moins virulente, ta bouche moins passionnée, tes yeux fixés au plafond dans l’attente de la mort et nos respirations étalées qui auront laissé à chaque numéro de chambre un peu plus de leur rythmes saccadés.
Comme nos regards qui s’éviteront dans des spasmes défensifs calculés, la musique que nous n’entendrons plus à force de ne plus voir.
Et comme nos cerveaux malades, torturés et mis au supplice par notre tolérance envers la vie.
Tes mots et plus les miens.
Ma folie bien loin de la tienne.
Des héros retirés.

Voilà notre pacte abrogé.


Alors, tu sais finalement, si mon jugement semble parfois trop amer, c’est seulement parce que je connais les gens autant que le goût des fins de bières.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
LCbeat
Buveur occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : du temps
Loisirs : travailler au factice

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptyVen 6 Avr - 20:05

as-tu déjà essayé de t'enfiler un trombone dans le méat urétral ?
j'imagine une douleur
j'imagine un plafond plein de larmes
et les vitres éclatées par les chocs spasmophiles

...

et
ce
putain
de réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcbeat.com
Traffic
Ethyliste sérieux
Traffic


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 55
Localisation : Langlade beach
Emploi : Traffiquant
Loisirs : Propagateur de Kamoulox

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptyVen 6 Avr - 20:06

Tu as vu ça sur TV Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&vid
LCbeat
Buveur occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : du temps
Loisirs : travailler au factice

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptyVen 6 Avr - 20:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcbeat.com
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptySam 7 Avr - 18:52

Les trombones, je les garde pour sectionner les jugulaires en coulisse.

Dédicace au philarmonique technologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
cendrillon
Petit têteur
cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : France
Emploi : etudiante
Loisirs : pas grand chose

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptyMer 2 Mai - 17:29

Interessant ... dommage que les commentaires restent tres "bas de gamme", a force de jouer les marioles les gars vous en oubliez de vraiment lire ... c'est le revers de la médaille quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
la marquise de sade
Ethyliste sérieux



Féminin
Nombre de messages : 357

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptyMer 2 Mai - 17:37

Mais non, on lit, mais on commente pas le texte, nuance

(quoiqu'omega, on le lit pas toujours c'est vrai)

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière 932392
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptyMer 2 Mai - 17:42

Fais gaffe : j'ai des nouveaux amis qui peuvent te ronger les orteils.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
Traffic
Ethyliste sérieux
Traffic


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 55
Localisation : Langlade beach
Emploi : Traffiquant
Loisirs : Propagateur de Kamoulox

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptyJeu 7 Juin - 14:19

Ce texte colle et a un aspect peu considérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&vid
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière EmptyJeu 7 Juin - 17:39

Il est considérablement bien écrit, c'est ce que tu voulais dire.

Et je suis de ton avis.

OMEGA-17
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière   Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire le néo-réalisme comme la fin d’une bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture et positionnement néo-réaliste :: Forums anti-compassionnels :: Essais percutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser