Ecriture et positionnement néo-réaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le réalisme est l'arme absolue anti-rampante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Observation méthodique du cuir thaïlandais

Aller en bas 
AuteurMessage
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Observation méthodique du cuir thaïlandais Empty
MessageSujet: Observation méthodique du cuir thaïlandais   Observation méthodique du cuir thaïlandais EmptyMar 13 Fév - 1:09

« La rampantitude trouve sa définition dans le regard du crapaud mort d’amour et dans celui du faon malade. »
Déjà là, c’est monumental
Le concept est en place.
Bien modélisé.
Tout est en ordre.
Tout semble inhérent.
Et toucher à un aspect du réel acceptable.
Ces instants sont rares.

Il y a les coups de pelle de Dupontel, il y a le génie de Poelvoorde, il y a la persévérance par le sky Chivas, il y a le départ de Stef demain à midi, le poulet au riz d’Aurore et l’intemporalité linéaire donnant dans l ‘éphémère notoire de ce qui n’a pas lieu d‘être.
Je remercie le tout du fond des burnes.
C’est-à-dire et par ordre aléatoire : les sacs de couchage qui sentent la sueur comme l’a fait remarquer aimablement un invité de passage, les cuisses flasques et néanmoins excitantes qui offrent le confort des sommeils fluides, du repos dénué de sens notoire, les ablutions furtives, l’usine de production nationale Heineken pas loin d’ici à Schlittigeim, les continuements éthérés ( et je dis bien ’continuements’, non ‘continuations’ ou ‘continuités’ par trop communs ) comme d’autres éléments homosexuels diffusent le concept du diaphane à tout bout de champ, et sans les citer de nouveau - dans la récurrence obsolète - les éclairs violents de la foudre dans ces fameux draps de soie.
Voilà, merci pour eux.

Ne vous moquez pas trop, maintenant c’est votre tour.

« Tu prends tes profiteroles ou on baise tout de suite ? »
La nonchalance de cet être est hilarante.
Je suis cobaye médical à mes heures perdues, le Bénabar bo-bo de la new wave à chapeau. « Je suis un gentleman, mais je te bouffe la chatte directement après la lecture de mes œuvres majeures. »
LC Beat is in the air.

Ma mère me fait des pulls en laine Made in Lozère, je suis un élément perturbateur des systèmes établis, les lampadaires sont mes exutoires, je suis, je suis…
Quarante secondes…
Le propriétaire des livres illustrés à tête de couguar.
Oui, je sais : quand même…
Un ours idéologue qui ne se fatigue jamais.

Les étagères se cassent la gueule, la philosophie kantienne se rencontre au rayon lessive des supermarchés, je saute ma copine anorexique par défaut comme d’autres vivent avec des marmottes à l’inaptabilité existentielle évidente.
Je crée l’indépendance aux dépens de mes factices apostolats, je joue des données qui me sont offertes puisque j’ai compris où mon intérêt se situait. Je le nie mais j’en suis.
Du traffic.

Je collectionne les balais en milieu social, je fume des Malbacks lights parce qu’après on meurt moins vite, c’est prouvé ; littérairement je suis capable de créer un fil rouge avec n’importe quelle boîte de surimi avariée et si vous voulez de la bienséance, allez faire un tour du côté du bois où elle se balance peut-être encore.
Ne cherchez plus, je suis l’erreur qu’il vous fallait.

« L’écriture, c’est comme une serviette en cuir achetée au marché des voleurs dans les faubourgs de Bangkok : il faut sentir et ressentir sinon on se rend compte trop tard qu’on s’est encore fait baiser. »™

Admirez le genre de billevesées sordides dont je fais mes colliers : c’est contemporain et je les emploie sans compter comme tout bon contempteur qui évolue en pull géant importé directement des surplus péruviens pour gardiens de lamas à tendance herbeuse.

Le concept est déposé, ne tentez rien de stupide ; j’ai payé mes 113 euros de SACEM.

Tout droits réservés - omega-17 © -
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
 
Observation méthodique du cuir thaïlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture et positionnement néo-réaliste :: Forums anti-compassionnels :: Textes subversifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser