Ecriture et positionnement néo-réaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le réalisme est l'arme absolue anti-rampante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le traitement de décongestion nasale est une came de choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Le traitement de décongestion nasale est une came de choix Empty
MessageSujet: Le traitement de décongestion nasale est une came de choix   Le traitement de décongestion nasale est une came de choix EmptyMer 15 Aoû - 13:46

C’est connu.
Comme il est connu que le catch est un sport truqué. C'est-à-dire que les gens le savent sans en être complètement persuadés finalement.

(Snirff.)

Donc je vous le dis : la rumeur est à peu près véridique. Parfait pour une démotivation de type supérieure alliée à une léthargie de goule.
Quand on s’emmerde de façon colossale et récurrente dans la vie, on est apte à lire les notices médicamenteuses :

- Paracétamol 500mg. Jusque-là, pas de quoi s’accrocher au lustre en hurlant à la fourberie industrielle.

- Pseudoéphédrine 30mg. Plus intéressant déjà parce que moi, je pensais que l’éphédrine était une composante de l’EPO. Ils le disent sur RTL TVI, le TF1 belge. Alors vu que (pause Sopalin, geste de décompression des tympans style passager classe éco sur un vol Ryan Air), oui, alors vu que ce produit du nom de Sinutab - et allez, encore une action en justice - me permettrait de choir de mon engin sur la ligne avant même le départ du Tourmalet, je pose la question : la pseudoéphédrine est-elle l’opposé de l’éphédrine ? Je suis pas sûr que ça soit si évident que ça. Et si oui, pourquoi et surtout quel intérêt. Est-ce que tout ce qui est pseudo représente l’inverse de l’élément de base ? Un pseudoassassin est-il en réalité médecin ? Un pseudocon est-il un génie ? Suis-je pseudologue ?

- Magnésium stearas. Attends, le magnésium c’est pas ce qu’on prescrit contre l’apathie dans les cures de remise en forme… Il y en a dans l’eau aussi. Pourquoi (snirff) je sens qu’il y a un piège dans cette boîte ? Dans ce texte ? Que je suis moi-même en train de me piéger ? Stearas, c’est pas pareil, c’est pas comme les autres : vous êtes juste un petit branleur, Monsieur Omega, vous n’avez aucune culture, vous n’avez pas les moyens intellectuels de disserter sur l’utilité du magnésium STEARAS alors n’empiétez pas sur le terrain des professionnels. Bon, d’accord. Continuez à rédiger vos petits pamphlets élitistes traitant de votre existence hautement méprisable et que vous infligez à votre petite cour d’adeptes béats aussi affligeants que vous. Je n’y manquerai pas.

Stearas : le numéro que vous avez composé est actuellement indisponible, si vous…
Stéarate : Sel ou ester de l’acide stéarique.

Oui, je comprends bien votre position mais :

Stéarique : Se dit d’un acide contenu dans les graisses animales et servant surtout à fabriquer des bougies.

Le monde me fatigue au quotidien néanmoins, de temps en temps, il me fait rire.

- Crospovidorum, povidorum, amylum, cellulosum, natrium. (snirff, Sopalin = poubelle, rechargement, attention à la goutte) Résultat 2/5, voire 1.5/5. Cellulose : à partir de cellulite (bonsoir Mesdames), je suppose qu’on a encore un rapport graisseux et en effet c’est le cas. Natrium j’ai pas mais j’ai natrum ou natron : carbonate de sodium hydraté naturel ; mais surtout une illustration qui reste dans le ton précédent : ‘Le natron servait aux Egyptiens pour conserver les momies’. Je note.

Synthèse : de l’aspirine de base, de l’anti-EPO, des sels minéraux, de l’acide de cire, des lipides et de l’embaumant.

Bon, je vais pas vous faire le couplet ‘On nous prend pour des cons sommateurs’ : ringard, gauchiste, militant, pathos, nauséeux, aucun mais alors aucun intérêt. La seule raison à peu près valable que l’on peut invoquer pour prétendre écrire quelque chose est celle-ci, à savoir la mienne : « J’ai besoin de rigoler un peu, me faîtes pas chier. »
Et d’ailleurs, si vous voulez mon avis sur le pourquoi écrire, je vous le donne : « Je m’en branle comme de mon premier Flaubert en araméen. »

(Snirff.)

Bouge pas : j’allais jeter la notice quand je suis tombé sur une perle. Tiens :

« Les sportifs doivent tenir compte du fait que la pseudoéphédrine - comme tous les sympathicomimétiques (oh les farceurs, ils se font des vannes entre pharmaciens) - peut conduire à des réactions positives en cas de contrôle anti-doping. »

Tu vois, j’étais pas loin. En compétition officielle de simulation de décès, tu peux être disqualifié. Faut le savoir. Je le saurais. (récupération de la goutte, Jupiler 33cl et boule de Sopalin-éponge, double lancer franc, 100% de réussite, on a les satisfactions qu’on peut, c’est pas si grave)

Est-ce que je serai triste toute ma vie ?
Laisse tomber, j’ai trouvé la réponse en écrivant la question.

Le vrai problème de l’humain, c’est sa faculté d’accoutumance. On enlève ça, on devient presque libre, pour te dire à quel point ce concept est une contention du corps et de l’esprit.
Exemple : je pourrais sucer du Sinutab en permanence et en conséquence, échapper au moins pour partie à la face pénible de l’introspection, à la dépression sauvage, à la torpeur larvée.
Mais non.
Parce que dans deux semaines, je boufferai la boîte entière et ça ne suffira déjà plus. Je choperai une pathologie rénale, j’aurais des yaourts nature servis sur une tablette beige et à la sortie, je devrai trouver encore autre chose parce que ça ne marchera plus.

Et tout est comme ça.
Tout m’ennuie à court terme.
La baise, l’argent, la drogue, l’intelligence, l’art, les gens.
La branlette, la misère, le manque, la bêtise, la banalité, l’absence.

Et même l’ennui.

Tout.

Ecrire : deux débuts de bouquin, 16000 et 10000 mots. Abandons. Ennui. Pourtant, c’est bien torché, c’est drôle, c’est intéressant, c’est pointu, ça tient la route.
Mais non.
Fulgurance puis silence radio.
Mon existence est littéralement fondée sur ce système : fulgurance puis silence radio.
Big-bang à la nanoseconde puis encéphalogramme de la grenouille.

« Hum, je comprends. On se revoit la semaine prochaine… ? Ca fait 60 euros. »

Peut-être qu’il faut juste regarder Secret story et arrêter tout ça. Parvenus en fin de course, un type viendra peut-être à notre rencontre et nous dira : ‘Mais pourquoi vous avez fait et pensé tout ça ? C’est ridicule. Vous vous rendez bien compte qu’il n’y avait absolument aucune raison de se comporter ainsi, non ? De toute manière, maintenant c’est fini pour vous mais quand même, ça m’étonnera toujours de voir les gens arriver ici en ayant passé autant de temps à se demander pourquoi passait le temps.’
Et il aura cent fois raison.

Enième démonstration de l’ennui généralisé : sur Terre, il ne se passe rien.
Journal TV de 17 heures : ‘Les belges n’aiment pas faire les courses. En effet, la population bouderait les supermarchés comme les épiceries de quartier. Un reportage de…’
Un directeur de chaîne intelligent ferait paraître ceci à l’écran :

En raison de l’absence totale de dépêches à prendre en considération aujourd’hui,

Il n’y aura pas de bulletin d’information.

Pour palier cette déficience et ne pas vous affliger davantage,

RTL TVI vous propose un documentaire animalier

Et vous remercie de votre fidélité
.


Voilà ce que ferait quelqu’un de lucide.
Et d’humain.
Mais non.

Je peux remplir un stade de football avec ceux et celles qui me reprochent quelque chose, qui ne m’aiment pas, qui me prennent pour un pauvre con, qui m’insultent ou qui veulent me casser la gueule.
A tous, je leur offre un spectacle de haute voltige : un Hendaye-Dunkerque suivi de la deuxième demi-finale de la Ligue des Clubs Portuaires de Pêche au Thon Rouge, Paimpol-Sète avec prolongations. Ils méritent au moins ça et bénéficieront ainsi d’un aperçu de ma perception globale. Et puis de cette manière, ils ne se seront pas rassemblés pour rien. Il faut toujours encourager les initiatives citoyennes détentrices d’un bel esprit communautaire. C’est tellement rare de nos jours.


Vasoconstriction cérébro-faciale, deuxième jour.

Le coït peut alléger le poids des préoccupations quotidiennes mais Sinutab le fait mieux, c’est moins éphémère quoi. En me levant, je respirais à peu près correctement mais heureusement, ça n’a pas duré. Je suis toujours enrhumé, donc malade, donc je peux en reprendre. Légitimement.
Et je suis bien content de ça. Mon royaume pour un autre blister de 15.

Il m’en reste cinq, si j’en prends un par heure coupé à la bière, je peux tenir en état semi-comateux jusqu’en début d’après-midi. C’est à ce genre de réflexion que servent les cours de mathématiques en primaire. On nous l’aurait dit à ce moment-là, ça aurait changé notre vision de l’avenir. Et j’aurais peut-être fait médecine, du coup. Au lieu de cobaye bénévole auto prescripteur à domicile.

Non, rien de rien, je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
chetbaker
Picoleur régulier



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61

Le traitement de décongestion nasale est une came de choix Empty
MessageSujet: Re: Le traitement de décongestion nasale est une came de choix   Le traitement de décongestion nasale est une came de choix EmptyJeu 16 Aoû - 21:40

Maladie virale : propension à aimer.


Non, pas comme le dit JDCF( admin :propention ). DGCCRF Le traitement de décongestion nasale est une came de choix 563791

Je m'intéresse moi aussi au sport et aux maladies.

Accessoirement aux gens, à internet .

Mais c'est une; la seule.
De très bon raison garder.

Like a Star @ heaven

Chet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitement de décongestion nasale est une came de choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture et positionnement néo-réaliste :: Forums anti-compassionnels :: Textes subversifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser