Ecriture et positionnement néo-réaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le réalisme est l'arme absolue anti-rampante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On s'est tapé une bonne branlette collective

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traffic
Ethyliste sérieux
Traffic


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 55
Localisation : Langlade beach
Emploi : Traffiquant
Loisirs : Propagateur de Kamoulox

On s'est tapé une bonne branlette collective Empty
MessageSujet: On s'est tapé une bonne branlette collective   On s'est tapé une bonne branlette collective EmptyLun 7 Mai - 14:56

Sarkozy est président.

Je bouffe des Merguez sur barbecue.

Je trouve que les deux nouvelles ci-dessus sont équivalentes en terme de nullité.

Pourtant les deux sont vraies. Les deux sont mises en scène et les deux m’indiffèrent.

Non, le vrai truc qui me gonfle, c’est que je dois encore ranger ce putain de salon. Ce putain de bordel dans mon salon.

Vous en foutez aussi ?
Mais de toutes façons, on se fout tous de tout.

Il est vraiment absurde qu’une grande poignée de couillon soit capable de croire que cette pouffiasse de Royal soit capable de diriger autre chose qu’une queue dans son vagin

Il est vraiment vomitif qu’une plus grande poignée de trouillards vienne clapper du plus fort possible « le retour du travail, de la morale, de la famille et je sais plus quoi d’autre (les français sont de sacrés bandeurs entre parenthèses)… mais je m’en tamponne.» Tout ce que j’ai à dire c’est que j’ai bien fait de rien branler pendant deux ans, j’aime bien me sentir concerné par les beaux discours vibrants. Par contre, c’est où qu’y faut s’inscrire ?

Bon, j’envoie un email à sarkozy.fr. Un gentil webmaster me dit qu’il a bien noté mon email et qu’on m’écrira.

Du coup, je suis retourné dans mon jardin et j’ai fait cuire trois merguez en regardant la télé.

Là, un journaliste dit que Sarkozy n’est pas Iggy pop. Moi je dis « Allez !!!!!!!! A quoi tu l’as vu ? »

Finalement toute cette bonne blague s’achève pendant que je me décide à aller faire un peu de vaisselle et peut-être d’aller regarder le film sur Canal plus.

Les érections présidentielles sont finies. Encore cinq ans avant la prochaine bonne branlette collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&vid
janus
Picoleur régulier
janus


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Pays des pluies éternelles
Emploi : Lèche-cul
Loisirs : Enlever les tiques de mon chien

On s'est tapé une bonne branlette collective Empty
MessageSujet: Re: On s'est tapé une bonne branlette collective   On s'est tapé une bonne branlette collective EmptyLun 7 Mai - 17:11

Sarkozy est peut-être le seul à avoir fait ce qu'il a promis;
contrairement à la Belgique où le vote est obligatoire, je ne crois pas
qu'il y a la moitié des français qui se soient déplacés juste pour le
plaisir... Reste à voir s'il tiendra parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outrereve.com
la marquise de sade
Ethyliste sérieux



Féminin
Nombre de messages : 357

On s'est tapé une bonne branlette collective Empty
MessageSujet: Re: On s'est tapé une bonne branlette collective   On s'est tapé une bonne branlette collective EmptyLun 7 Mai - 18:37

Pour une fois, ça serait ptete pas trop mal qu'il ne tienne pas toutes les promesses qu'il a faites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
LCbeat
Buveur occasionnel



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : du temps
Loisirs : travailler au factice

On s'est tapé une bonne branlette collective Empty
MessageSujet: Re: On s'est tapé une bonne branlette collective   On s'est tapé une bonne branlette collective EmptyLun 7 Mai - 23:27

maintenant à chacun de reprendre ses acitvité onanistes derrière nos carnets ou écrans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcbeat.com
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

On s'est tapé une bonne branlette collective Empty
MessageSujet: Re: On s'est tapé une bonne branlette collective   On s'est tapé une bonne branlette collective EmptyJeu 24 Mai - 10:27

J'ai promis d'être un salopard immonde aux textes ennuyeux et ce, de manière récurrente.

J'ai tenu deux promesses sur trois à cause de mon propre ennui qui m'a fait fuir les pixels eux aussi récurrents.

Désolé, comme on dit chez Canal, chaîne récurrente.

Om.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On s'est tapé une bonne branlette collective Empty
MessageSujet: Re: On s'est tapé une bonne branlette collective   On s'est tapé une bonne branlette collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est tapé une bonne branlette collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture et positionnement néo-réaliste :: Forums anti-compassionnels :: Textes subversifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser