Ecriture et positionnement néo-réaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le réalisme est l'arme absolue anti-rampante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A savoir également

Aller en bas 
AuteurMessage
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

A savoir également Empty
MessageSujet: A savoir également   A savoir également EmptyVen 27 Avr - 20:52

Dans ma grandiose mansuétude et pour contredire les allégations sans fondements formulées par les rampants de votre rang, j'ai pris la décision de débannir toutes les IP étant donné que je n'ai - contrairement à bien d'autres - jamais rien eu à cacher et ce depuis mon premier post sur Internet. ( ça nous ramène à loin, on en deviendrait nostalgique pour un peu, n'est-ce pas...? )

Vous pouvez donc vous inscrire et accéder aux Réjouissances et Divertissements, aussi rampant que vous êtes, afin d'assouvir votre curiosité d'insectes de terrain mais sachez que seuls vos ex-pseudos du site des coccinelles liquides seront validés : eh oui, trop facile de venir mettre ses mandibules sur les forums du gros méchant en tout anonymat pour ne pas se discréditer aux yeux des copains à pattes...

Et comme j'ai toujours montré l'exemple en la matière, voici la cerise sur le gâteau :

Jean-Marie Dubois
8, avenue des Guérites
MONS
BELGIQUE

( +32 pour les ignobles français ) 479912257

A l'attention des misérables animaux en provenance des sous-bois frileux qui ont été assez stupides pour penser que mes coordonnées étaient erronées...

Coordonnées d'ailleurs visibles pour tous sur le site de chez Jules de Chez Smith D'en Face ( http://effetmer.free.fr ) et ce depuis plusieurs semaines...


Que cela se sache.


omega-17
Annihilateur de considérations baveuses
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
 
A savoir également
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture et positionnement néo-réaliste :: Forums anti-compassionnels :: Avis aux rampants avant inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser