Ecriture et positionnement néo-réaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le réalisme est l'arme absolue anti-rampante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je fais mon coming out

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erato
Administrateur véreux
Erato


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : sous les pavés montois
Emploi : fort pénible
Loisirs : désintégrer les matelas

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMar 27 Mar - 0:49

Mes enfants, bonsoir…

L’homme moderne a, depuis le siècle dernier, l’opportunité de profiter pleinement des technologies modernes et des nouveaux modes de communication mis à sa disposition. Vous l’avez bien compris, et, confortablement assis sur votre chaise de ministre en faux cuir taïwanais, face à votre Macintosh flambant neuf, vous vous apprêtez à passer une soirée tranquille, à exploiter à votre guise le réseau informatique mondial, c'est-à-dire en vous connectant sans plus attendre sur votre logiciel de messagerie instantanée favori, cela afin de dialoguer coquinement avec de jeunes personnes crédules et ma foi, peu vêtues. Petit fripon que vous êtes.

Bref, tu bandes déjà à l’idée de t’astiquer le poireau en matant de la gonzesse à poil.

C’est bien légitime.

Intelligent comme vous l’êtes, vous ne voudriez pas que vos activités perverses nuisent à votre réputation d’homme droit et bienséant. C’est donc sans aucun scrupule que vous adoptez un pseudonyme certes ridicule, mais fortement adapté à vos discussions graveleuses. Votre jeune victime du jour, il faut le dire, peu farouche, n’y voit que du feu et accepte sans résistance de brancher sa webcam dernier cri, ce qui vous permet de satisfaire popol de façon tout à fait ludique et contemporaine.

Hélas…le stratagème que vous aviez fièrement mis en place comporte des failles. Alors que vous vous essuyez le bout du gland en sifflotant avec satisfaction, vous êtes subitement victime d’un relâchement de votre personnalité factice et votre bouc émissaire de la soirée commence à émettre quelques doutes quant à votre réelle identité. Face à son désarroi et ses gémissements que vous imaginez similaires à ceux d’une mouche en fin de vie, et dans un moment de faiblesse, vous avouez votre acte fallacieux. Aussi vite, vous regrettez votre épanchement, mais il est trop tard… Vous êtes démasqué, oserais-je dire, pris la main dans le sac. Admettez que la situation est extrêmement désobligeante.

Alors, que faire ?

Il ne faut jamais au grand jamais vous confondre immédiatement en excuses et crier à la face du monde virtuel que vous n’êtes qu’un immonde manipulateur doublé d’un pervers nauséabond.

Non, il est nécessaire de bien construire sa défense. il faut bramer à l’assistance, avec la grandeur d’âme qui vous caractérise si bien, que vous avez créé ce personnage non pas pour satisfaire votre libido dégoulinante, mais bien par amour de l’art. Il faut clamer au peuple des plumitifs et autres écrivaillons que tout cela relève uniquement d’un épanouissement artistique et d’une exultation créative. Profitez-en pour citer Auster et Pessoa, pour donner un peu de poids à vos arguments. Finissez par présenter vos plus plates excuses et clôturez votre éminent laïus.

Il y a fort à parier que les biens pensants de votre espèce et autres atrophiés du bulbe vous pardonneront ce péché de chair.
Quant aux autres… Avouons-le, vous êtes un peu dans la merde, et je ne doute pas que certains trépignent d’impatience à l’idée de vous maintenir la tête dessous.

En vous remerciant, bonsoir.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Petit têteur
parasite


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : The cap of agde
Emploi : parasite
Loisirs : relations humaines de proximité

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMar 27 Mar - 20:02

Oh mais c'est-y pas que tu me vouvoierais maintenant? ou alors c'est pour faire genre "attaque subtile sans nommer personne"? ou plutôt genre lettre ouverte à la terre entière pour avertir les autres potentielles pauvres jeunes victimes d'un pervers qui ne prend des pseudos que pour mater leur forte poitrine? (le reste n'étant qu'accessoire)

Faudrait te renseigner un peu plus sur tes sources, j'ai peur qu'elles ne présentent qu'un son de cloche pas vraiment proche de la réalité à propos de la faille.
Mais on croit ce qui nous arrange dans ce monde virtuel, le téléphone arabe (ou autre) fait le reste...

Sinon, j'ai des activités perverses (que nous partageons parfois), mais je les cache peut-être moins habilement que d'autres, et paradoxalement, m'en vante moins. Quant à la droiture et la bienséance, pas vraiment ma tasse de thé...

J'ai lu pas loin : "soyez abjects vous serez vrais".
Ce forum ne devrait pas faire d'élitisme! et toi qui y souscris non plus.
D'ailleurs les plus abjects sont-ils ceux qui sont sur le pilori, ou ceux qui, par derrière, viennent leur chier dessus?

Entre les cachotteries virtuelles que tu me reproches et celles que tu fais dans la vraie vie, y a t-il une mesure de différence en terme de pathétique?
Revenir en haut Aller en bas
carsena
Petit têteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Dans mon bureau
Emploi : Soupape
Loisirs : Dénoncer les travailleurs au noir et signer les avis d'expulsion

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMar 27 Mar - 23:52

Tout ceci est très bien, mais il y a quand même des questions qui nous turlu-pinent tous...

Avec qui d'autre ?

Combien de fois ?

Elle a joui ?

Tu le fais seulement seulement sur le net ou aussi dans les bals costumés ?

Tu te travestis ?

Mes questions vont me permettre d'améliorer les statistiques des diverses enquêtes auxquelles je réponds et qui sait, de peut-être empocher un home cinema...

Alors si c'est pour améliorer mon quotidien, je suis prêt à toutes les bassesses, quitte à m'acheter une webcam si ça peut t'exciter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://carsena.skynetblogs.be/
parasite
Petit têteur
parasite


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : The cap of agde
Emploi : parasite
Loisirs : relations humaines de proximité

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 4:48

Carsena/Janus/Evelyne/etc, tu es sûr de vouloir te mêler aux aboiements de la meute ?

...parce que tu es mal placé pour ça, et manque de bol je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Administrateur véreux
Erato


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : sous les pavés montois
Emploi : fort pénible
Loisirs : désintégrer les matelas

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 8:26

Je te vouvoie? Tu te sens visé là? Sérieux...
Le texte est calqué sur le modèle des sketches de Poelvoorde (on l'aime bien dans le coin le monsieur), voilà pour expliquer la présence du vouvoiement. (Au passage, Je conseille à tous le coffret "Tout monsieur Manatane", 25€ ttc à la Fnac.)

Comprends ce que tu veux, ce n'est pas une attaque, elle viendrait un peu tard et tu n'as certainement pas besoin de ma géniale prose pour te discréditer aux yeux de certains. Ca n'est pas une mise en garde : je me fiche bien de tes potentielles victimes.

Je n'ai pas voulu ici relater des faits avec exactitude alors ne viens pas m'emmerder avec la qualité de mes sources et ton putain de son de cloche unique.

Tu te rapelles qu'un soir, j'ai branché ma cam, parasite???? Alors ne me dis pas que je crois ce qui m'arrange.

Mes cachotteries dans la vraie vie? Je crois qu'on ne joue pas dans la même cour. Je suis mariée et amoureuse d'un autre homme, et? C'est presque banal. Je ne baise pas ailleurs par amour de l'art, moi.

Ca m'a bien éclaté d'écrire ce texte, si tu te sens visé et vexé, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 11:29

Un bon direct.

Bien joué, stef.

Alors, Paul Auster, on mène sa barque dans les remous, on fait dans le "en torturant la situation et avec un peu d'artifices pseudo référentiels, je vais arriver à m'en sortir" ?

Pour te dire, filo, je m'en bats les couilles depuis le début globalement de cette histoire et le seul élément intéressant finalement, c'est que tu as su durer dans le factice.

Je t'ai félicité pour ça et je le maintiens.

Pour le reste de la justification, c'est minable et hilarant à la fois maisbon, je comprends que tu manques d'alternative.

Concernant le texte, il m'a bien éclaté en buvant ma bière sur mon matelas de gang-bang de cave, un divertissement supplémentaire.

Bien, très bien.

" C'est bien légitime ", d'ailleurs.

PS: Cet immonde Renard a osé s'aplatir davantage en m'envoyant un mail. Il n'arrive plus à se branler correctement en parlant à Cendrillon et à Maya en box ? "Officiellement", je ne fais plus partie des noirs et rouges, comme tout le monde le sait (LOOOL), alors, dis-moi, j'ai peut-être raté un épisode de la saga " Branleurs & Co ". Pour conclure brillamment, je l'encule avec un sac Belgacom sur son encéphale pointu, je compte sur toi pour passer le message à cet animal nauséabaond à qui j'ai déjà mentionné qu'il était sommé de flétrir d'autres messageries.

"Onaniquement",

Om.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
Erato
Administrateur véreux
Erato


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : sous les pavés montois
Emploi : fort pénible
Loisirs : désintégrer les matelas

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 12:43

Ce mail aurait d'ailleurs sa place dans la corbeille à rampants, histoire que tout le monde constate "l'indifférence" de ce turpide canidé à ton égard.
Moi, j'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
carsena
Petit têteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Dans mon bureau
Emploi : Soupape
Loisirs : Dénoncer les travailleurs au noir et signer les avis d'expulsion

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 13:51

parasite a écrit:
Carsena/Janus/Evelyne/etc, tu es sûr de vouloir te mêler aux aboiements de la meute ?

...parce que tu es mal placé pour ça, et manque de bol je le sais.

:D

merde t'as placé une webcam chez moi ?!? les voies du Seigneur sont décidément impénétrables...

Contrairement à toi, la personne avec qui je parlais sur msn savait précisément à qui elle avait affaire...

Créer un personnage est une chose, s'en servir pour manipuler l'autre en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://carsena.skynetblogs.be/
parasite
Petit têteur
parasite


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : The cap of agde
Emploi : parasite
Loisirs : relations humaines de proximité

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 14:22

Effectivement je ne connais pas les sketches de Poelvorde (pas de TV) même si j'apprécie le monsieur ; mais arrête là l'hypocrisie, les références à Auster et Pessoa dans ton texte ne relevaient pas du hasard, ne pouvaient que me viser et leur subtilité laisse d'ailleurs à désirer si tu voulais un semblant de double sens. C'est ne pas me sentir visé qui aurait été benêt ou hypocrite.
Quant à baiser ailleurs par l'amour de l'art, ce n'est pas mon cas non plus, je n'ai pas d'"ailleurs" puisque je ne suis pas marié et ne trompe pas un intime au quotidien.
Et pour les détails, je parlais de la 'faille', relis-moi, pas de ce que tu as connu.

Il ne faut pas confondre causes et conséquences. Et il faut arrêter avec cette histoire de justification à cause d'un (deux) débordement, c'est ça qui est minable.

Omega la raison de vivre de Parasite n'est pas la branlette par cam interposée, mais bel et bien le plaisir d'incarner un personnage, un style, puis peu à peu un comportement... le reste n'est que conséquence malencontreuse, au détour de jeux mutuels (2 en tout après 9 mois d'incarnation sans cam ni sexe, juste des mots écrits... quelle patience dans la préparation de ce que tu insinues être mon but, hein?).
Pour ce qui est du sexe, je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas besoin de ça, je te rassure.
Disons que je découvre la cam, c'est très récent, et Parasite était le seul à avoir un compte.

Mais à quoi bon être sincère ici, j'ai trop crié au loup, n'est-ce pas, alors je vous laisse aboyer en meute.

Quant à Renard je ne vois pas le rapport, car en ce qui le concerne tes accusations sont complètement calomnieuses, mais bon cela n'est pas mon affaire.


EDIT: Janus, je ne parlais même pas de ça, mais ça ne m'étonne pas finalement! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 14:52

"Conséquence malencontreuse", je te mets un 5/20 en crédibilité d'avocat commis d'office. ( c'est cher payé, je suis d'humeur humaniste )

Le rapport avec Renard ?
Il en fallait un ?
scratch

Concernant les aboiements et la meute, tu es - et c'est là par contre bien le cas de le dire - mal placé au point d'en être extraordinaire d'abnégation dans ta volonté viscérale de t'en sortir de n'importe quel moyen, aussi délirant et de mauvaise foi soit-il.

Berger, ex-berger, garde et regarde ton troupeau orien ; où est la meute, où sont ceux qui "t'assassinent" minablement, d'où vient le grondement ?

Pas d'ici, c'est sûr.
Il y a à peine 20 membres... ( mdr )
... et des textes à plus de 100 vues. ( curieux, non ? Des visiteurs de passage, sans doute... )

Quoi qu'il en soit, la situation se résume néo-réalistiquement de la sorte : T'ES BAISE.
Fallait que ça arrive.


Allez, une petite dernière pour la route : " je ne suis pas marié et ne trompe pas un intime au quotidien "

Espèce de vieux Ratzinger ( salut Benoît, XVIème du nom ), mais c'est que tu viendrais nous faire des leçons de morale à deux carambars montois en plus...???!!!

Ton auréole s'est décrochée au moment où tu l'as posée sur ton encéphale proéminent, laisse tomber donc et va "être sincère" ailleurs car en effet, ICI, tu es en terrain hostile et les cinq ou six membres réguliers et enregistrés sur ce site n'ont rien à foutre de tes explications foireuses à coups d'extraits littéraires bancals et autres dénonciations de "sons de cloches" à la Don Camillo d'un inintérêt flagrant.

Tu as déjà énormément de mal à faire avaler la pilule aux rampants, alors sur ce site, tu penses bien que tu n'as aucune chance.

http://www.rienàbranler.be

Om.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
Erato
Administrateur véreux
Erato


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : sous les pavés montois
Emploi : fort pénible
Loisirs : désintégrer les matelas

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 15:39

Bon je vois qu'il faut que je bosse encore mon ton ironique.
Bien sûr ce texte n'est pas subtil, bien sûr tu es visé, bien sûr c'est gros comme un paquebot.

"Moi je ne suis pas marié..." Vas y, lapide-moi sur la place publique. Pas besoin de bague au doigt pour tromper son monde. Ou peut-être veux-tu grossierement détourner l'attention?

conséquence malencontreuse...CONSEQUENCE MALENCONTREUSE. Attends, je vais m'étouffer de rire et je reviens. Je ne sais franchement pas à qui tu veux faire avaler ça, mais tu n'es certainement pas au bon endroit.

Tu peux aussi souligner douze fois "mutuels", ça n'enlève rien à la manipulation, tu peux faire des statistiques, ça ne change rien à la tromperie. Et je me fiche que tu aies maté le quart d'une moitié de nichon, ce qui me reste en travers, c'est que je t'ai confié des choses lorsque tu "jouais" avec Para. Et je ne suis pas la seule.

C'est un peu tard pour parler de sincérité, mais c'est bien légitime quand on n'a plus de cartes en main.

Surtout quand on a un mauvais jeu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
parasite
Petit têteur
parasite


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : The cap of agde
Emploi : parasite
Loisirs : relations humaines de proximité

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 16:05

Je ne suis effectivement pas au bon endroit pour la sincérité, le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas le maître-mot ici (la haine, peut-être?).
Je ne nierai pas l'insincérité inhérente maniée avec Parasite, même si j'ai commis l'erreur de ne pas le voir comme ça, mais de la haine, jamais.

En terme de lapidation sur la place publique, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Je maintiens "conséquence malencontreuse", étouffe-toi avec, ou fais semblant, si tu veux.
Encore une fois, neuf mois de "préparation" pour un tel coup, vous me prêtez une patience d'enfer!

Mais je ne compte pas jouer mon caliméro plus longtemps.
il se passe des choses plus graves dans ma vie, je vous laisse à votre pathétique acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Administrateur véreux
Erato


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : sous les pavés montois
Emploi : fort pénible
Loisirs : désintégrer les matelas

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 16:32

oh merde tu pars déjà.

La haine? Tout de suite les grands mots...Mon maître mot, c'est l'amusement. Et oui, la lapidation est un bon moyen d'y parvenir. C'est tout à fait distrayant.

Maintiens donc ton vocabulaire euphémique et sers le à d'autres.

A nouveau, j'imagine bien que 9 mois de préparation pour une branlette, c'est un chouilla too much. Mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, ça ne change rien aux faits.

Ciao Ciao, je vais m'empaler sur ma webcam.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 16:33

On dirait du Renard...

" Tu m'indiffères mais je t'envoie un mail quand même "

" La mentalité de ce site ne me plaît pas, mais je viens quand même pour essayer de m'expliquer "

Drôle de façon d'être en accord avec soi-même...

Et pour la haine...
Elle reste un sentiment noble, à l'instar de la cruauté et de l'égoisme car on y voit poindre le coeur profond de l'Homme, à savoir le désir. Celui de détruire mais celui de condamner aussi, comme celui de bannir la compassion, la complaisance, l'oubli et le pardon, apanages de la duperie, du mensonge et du non-sens humain.

Les conséquences malencontreuses n'étouffent pas, elles sont déplorables quand elles sont utilisées comme paravent factice, au même titre que le pacifisme, la charité et le bon vouloir de leur auteur.

En effet, il se passe des choses plus graves dans "la vie de tous les jours" comme dirait une modératrice à l'arc-en-ciel déjà citée ici dans la catégorie corbeille pour dunks de pathos rampant.
Le décolleté de la jeune fille à la pantoufle de verre par exemple, c'est vrai, occultons donc tout cet anathème absurde pour nous recentrer sur l'essentiel, le noyau interne de tout intérêt crédible, que dis-je l'absolue nécessité de l'homme moderne et assumé : "quand est-ce qu'on baise ?", eh oui, là est la question et d'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi je réponds à ce com, je vais allumer ma cam Active dernier cri en milieu belge et me la jouer Terence Hill, homme-mystère, desfois que je verrais un peu de poil...

Ciao pantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
Novocaïne
Picoleur régulier
Novocaïne


Nombre de messages : 105

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyMer 28 Mar - 23:32

Absolument instructif ce petit échange mais je soulignerai surtout la performance d'Erato plus qu'appréciable!

C'est vrai que Monsieur Manathan a toujours des conseils très judicieux, encore une fois, il fait très fort. A tel point que certains spectateurs les ont appliqué à la lettre! Que demande le peuple? Une webcam party peut-être?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erato
Administrateur véreux
Erato


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : sous les pavés montois
Emploi : fort pénible
Loisirs : désintégrer les matelas

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyJeu 29 Mar - 17:18

Novocaïne a écrit:
Que demande le peuple? Une webcam party peut-être?lol!

moi je suis d'accord mais cette fois-ci, je serai plus prévoyante : j'emmenerai ma burqa.
Revenir en haut Aller en bas
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out EmptyVen 30 Mar - 13:40

Moi, je ne me mets jamais devant mon ordi sans mes moufles.

Les contagions, de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je fais mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon coming out   Je fais mon coming out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais mon coming out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture et positionnement néo-réaliste :: Forums anti-compassionnels :: Textes subversifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser