Ecriture et positionnement néo-réaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le réalisme est l'arme absolue anti-rampante
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vote pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Je vote pour moi Empty
MessageSujet: Je vote pour moi   Je vote pour moi EmptyLun 5 Mar - 20:44

Je ne suis pas frustré, ni déçu ou même blasé. Non.
Pourquoi le serais-je, d’ailleurs ?
Il n’y a pas de raison à ça : j’ai voté pour, elle aussi et le monde s’est abstenu. Très bien.
On n’a pas analysé les scores très longtemps, ça n’aurait pas servi à grand-chose.
Avec deux voix pour, un consentement triste et un accord d’évidence contextuelle, la rupture est passée.
Et le sentiment de déposer mon bulletin dans un album de photos.

Brigitte Lahaie le prédit toutes les semaines dans Télé7jours : « Le sexe est le ciment du couple, c’est primordial ». Ouais, c’est pas encore l’affirmation la plus audacieuse du siècle mais dire le contraire serait passer pour un ringard irréaliste, ce qui est inenvisageable dans mon cas, voire insultant.
Quoi qu’il en soit, la vérité est ailleurs : il me manque les briques.
Le positionnement n’a rien d’incroyablement original mais la banalité n’a jamais réglé les problématiques, préférant largement les créer. Tellement plus simple, vous me direz. Disons que c’est une technique d’édification contemporaine mais en pratique, il faut bien avouer que ça fait des pâtés quand même. Une réflexion d’ingénieur du BTP devant la Tour de Pise, globalement.
« Manque de structure », disaient certains de mes professeurs francs collaborateurs de Gérard Miller, au moment de rédiger leurs commentaires de pauvres nazes gauchistes sur mes relevés de notes trimestriels. Ils peuvent jubiler à présent : je leur donne raison. En effet, de manière tout à fait concrète, je peux dire que j’ai le tire-bouchon chromé mais que les Châteaux Petrus manquent à l’appel. En gros, je suis un être intermédiaire.
Un être plus ou moins faisant surtout dans le moins par méfiance envers le plus.

Je suis frustré, déçu et blasé. Complètement.
Pourquoi ne le serais-je pas, d’ailleurs ?
Il y a bien lieu de l’être : j’ai voté contre (deux fois), elle pour et le monde s’est abstenu. Sale con.
J’aurais même pu truquer les résultats de l’état de Floride, ça n’aurait pas servi à grand-chose.
Avec deux voix contre, une fraude notable et une mauvaise foi d’évidence contextuelle, la rupture est passée.
Et le sentiment de déposer mon bulletin dans un destructeur de documents.

L’avantage finalement, dans le déséquilibre comme dans l’absence, c’est l’aspect neutre. On ne ressemble à rien et rien ne nous dénote plus qu’un autre de prime abord mais on représente le symptôme d’un système avec lequel on entretient des rapports distants. En poussant un peu plus loin le raisonnement, on en viendrait même à penser qu’on lui est redevable de quelque chose. Terrifiant de voir à quel point la neutralité apparente peut mener à des excès de ce genre.
J’ai revu un couple d’individus plutôt normaux au sens flagrant du terme qui est encore apparent dans la brève liste des gens qui acceptent que je me serve en bière directement dans leur frigo ; j’ai demandé si ça allait comme on éteint la lumière en sortant d’une pièce et il s’est avéré que oui. Et est-ce qu’il y avait quelque chose de neuf ? Non, rien. « Mais on est heureux quand même, faut pas croire ». Moi, je crois. Je crois surtout qu’elle s’en sortait paisiblement jusqu’à la dernière phrase. Après, c’est d’un autre niveau.
Comme quoi, il fait souvent bon être en carence d’éléments dits indispensables. Ca permet d’en remarquer l’inutilité chez le voisin. Dont l’herbe est loin d’être verte, sachez-le bien.

Je suis individualiste, extrémiste et nihiliste. Certes.
Pourquoi serais-je philanthrope, modéré et boute-en-train, d’ailleurs ?
L’intérêt est assez limité : j’ai voté pour moi (trois fois), elle a choisi de donner sa voix au parti centriste des meubles Ikea, de son mari et des soirées crêpes-party entre Patricks Sébastiens moyens et le monde était déjà ailleurs puisque ça ne l’intéressait plus depuis un bon moment. Voilà.
Faire quelque chose n’aurait servi à rien et j’ai donc décidé de ne rien faire afin de parvenir sensiblement au même résultat sans avoir à fournir d’efforts particuliers.
Avec trois voix en ma faveur, une voix pour la Suède et France 2 réunis et un beau constat d’évidence contextuelle, la rupture est passée.
Et le sentiment de déposer mon bulletin alors que j’étais déjà élu à la majorité absolue.

Au vu des résultats probants que cette stratégie est apte à produire, il serait fort étonnant que je cesse un jour de voter pour moi.
Une voie me suffit.
La mienne.

« Craignez ma parole ».
LPDL
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
omega-17
Administrateur véreux
omega-17


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Localisation : MONS UNITED
Emploi : Méchant
Loisirs : Créer des forums néo-réalistes et autres divertissements du même genre

Je vote pour moi Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour moi   Je vote pour moi EmptySam 10 Mar - 14:45

Espèce de salopard "d'ailleurs"...

Faire descendre mes textes...

Avec ses chroniques au yaourt bulgare...

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-rampants.1fr1.net
 
Je vote pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture et positionnement néo-réaliste :: Forums anti-compassionnels :: Textes subversifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser